patrickpolbos Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 bonsoir à tous, je cherche à rendre mes photos semi transparente afin de pouvoir entrevoir le fond derrière cette photo et notamment dans la page d'accueil. merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 bonsoir, http://www.zonecss.fr/style_css/feuille_css_opacity.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 c'est super, merci, parallèmement existe il une liste des fichier PS avec la correspondance de leur emplacement, en d'autre therme si je veut modifier la page d'accueil par exemple, savoir dans qul fichier cela se trouve. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 ce n'est pas un fichier mais un ensemble de fichier, un fichier par module Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 merci du renseignement toutefois je ne trouve malheureusement pas ces fichier, je sais je débute mais la c'est un peu galère. je souhaite surtout mofiier le logo de la page d'accueil en le rendant semi transparent, si quelqun sait dans quel fichier je peux trouver ce paramêtre. merci d'avance de m'aider un peux à apprendre la maitrise du langage CSS et la compréhension de l'architecture des fichiers. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Pour le css : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3.html#part_13663 pour faire les modif de css c'est dans themes/ton_theme/global.css , pour le css global, ensuite il peut y avoir du css pour chaque module.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 merci, je vais essayer de comprendre tout cela. bonne sirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts