rtoupi Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonsoir ; Je suis nouveau sur ce forum, je me permet de vous solliciter afin d'y voir plus clair. J'ai installer un module qui normalement fonctionne sans Problèmes, le fait est que lorsque je sollicite une page produit avec ce module de configuration visuel les blocs de la colonne de droite se mettent en bas de page comme si il y avait un problème de place ce qui est impossible car j'ai réduit le module en " très petite taille", j'ai vider le cache de smarty et celui de mon navigateur et j'ai aussi forcer la compilation pas de solution à mon niveau une info ............ Merci d'avance http://www.fashion-customs.com/product.php?id_product=11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 bonjour, il y a des conflits avec la feuille de style flash.css repérez ce code et retirer le width: 825px; #center_column { margin-left: 0; margin-top: 0; vertical-align: top; width: 825px; } ensuite repérez et supprimez ceci #right_column, column { margin-left: 200px; } la page devrait être réparée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 à mon avis ce thèms est prévu pour avoir une colonne à gauche, mais pas à droite, ce qui esxplique les 825 px pour la colonne centrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts