sexyoclock Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, Je suis en train de transférer mon site sous prestashop 1.4 de mon hébérgement mutualisé 1hebergement vert un serveur ECO Nuxit. Le souci est que je n'arrive pas a configurer le fichier setting comme il faut. Voici le contenu du fichier: voici le contenu du fichier : <?php define('__PS_BASE_URI__', '/le nom du fichier de destination'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_THEME_NAME_', 'thgr00001'); define('_DB_NAME_', 'le nom de ma base'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_USER_', 'mon identifiant'); define('_DB_PREFIX_', 'ps1_'); define('_DB_PASSWD_', 'mon pasword'); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', 'cJmJGRzzwS4qakN03rWhj0S7evFoCHinE1r0CR8JzMKz3JnvECaOczK9'); define('_COOKIE_IV_', 'zGewPmaD'); define('_PS_VERSION_', '1.4.4.0'); ?> J'ai beau tout essayer le site ne s'affiche pas et me marque soit qu'il ne trouve pas la database soit une erreur 404. Le probleme vient il vraiment de la? Tout d'abord quelqu'un peut il me venir en aide. Merci d'avance. camacom Messages: 1 Inscription: 28 Fév 2012, 19:05 Message privé Haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour Je pense que ce parametre n'est pas correct : define('_DB_SERVER_', 'localhost'); <- localhost indique un serveur local (comme sur notre pc) ca doit etre normalement le nom du serveur que vous avez du avoir avec votre nouvel hébergeur. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts