Fluorite Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Salut à tousVoila enfaite ce message s'adresse plus particulièrement au modérateur du forum.Voila enfaite je m'aperçois que certaine question revienne souvent,je me suis dit tien moi j'ai pas eu de problème,je vais donc faire un petit tuto avec image a l'appui pour plus de faciliter, pour les autres qui galère.Par exemple, un tuto sur les tranches de poids transporteur.Et donc, créer une sous catégorie Tutorial?.Voilà quoi.Moi le premier je suis prêt a faire cet effort dans les choses que je sais faire. A vous la parolebonne soirée a tous.Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Il y a le wiki qui commence à s'étoffer et que la communauté peut aussi compléter.Un forum c'est pas l'idéal pour des tutos. Toi tu vas créer un topic sur un truc, un gars va vouloir ajouter des détails, il doit le faire dans un post à la suite, et au final on a un beau plat de spaghettis (les codeurs comprendront l'image).Et puis de toute façon, pour cette requête il faut s'adresser aux admins, moi je peux pas créer de forum.Et puis vais pas me créer du boulot en plus, non mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 En effet, le wiki est depuis quelques temps ouvert à tous.Et en français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 Salut Zendikokey je comprends bien et je me doutais de la réponse okey pour le Wiki je ne le savais pas bonne soiréeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts