NicoJa Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, voici un point qui me semble perturbant dans la gestion de l'inscription à la newsletter. Dans les informations de compte les inscriptions à la newsletter sont possibles si le module blocNewsletter est installé et actif. Si je suis ce scénario : 1) inscription à la newsletter par le blocNewsletter 2) création de compte (avec le meme mail) sans toucher aux cases à cocher d'inscription à la newsletter Alors il peut y avoir une décorrélation entre l'information du client dans la table customer où est noté que celui-ci ne s'est pas inscrit à la newsletter et la table newsletter qui possède l'information contraire. Il me semble que cette vérification devrait être faite dans le controlleur AuthController. J'avoue avoir du mal à bien saisir la configuration et l'utilisation de la newsletter dans backend. Si vous avez des suggestions pour répondre à mes interrogations je suis preneur. Bonne journée à vous. Nicolas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts