ehermouet Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, savez vous ou je peux changer la page redirigée lorsque je me connecte ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 fichier controllers/AuthController.php change la ligne Tools::redirect('my-account.php'); (ligne 203 environ) par Tools::redirect('la_page_que_tu_veux.php'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Merci de ta réponse rapide. en revanche cela ne marche pas, j'ai bien changé cette ligne changé de navigateur... mais en vain. pb de cache peu etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 non, je viens de me rendre compte d'une chose : tu le veux après connexion, je pensais après inscription, c'est la ligne 275 (environ), même changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 (edited) même tarif peut être que je me suis mal exprimé sur le lien ou je me trouve. je suis sur la page http://***net...hentication.php et une fois que l'utilisateur à mis son email et mdp alors il sera redirigé ves l'accueil. Merci Edited September 6, 2012 by ehermouet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 je viens de tester, ça marche, mais évidemment si tu as dans l'url : authentication.php?back=my-account.php tu sera redirigé vers mon compte une fois connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Et tu sais comment le virer ce back dans l'url ? car je ne le trouve pas dans le code mais effectivement bien présent dans l'url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 J'ai trouvé, dans myaccountcontroller il faut modifier l'url myaccount.php. merci de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, je reviens vers ce topic car j'ai un problème lors de la redirection de l'inscription. Dans le fichier controllers/AuthController.php si je change la ligne Tools::redirect('my-account.php'); (ligne 203 environ) par Tools::redirect('la_page_que_tu_veux.php'); pas de redirection : je me retrouve sur "authentication.php" Le problème vient de la ligne 184 : "Module::hookExec('createAccount', array( '_POST' => $_POST, 'newCustomer' => $customer ));" Car si je met la redirection avant, elle fonctionne sinon pas de redirection. Mais je ne vois pas comment résoudre ce problème. Si quelqu'un a une idée? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klorydryk Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Pour info, j'ai réglé le problème en modifiant le fichier "MyAccountController.php" aux lignes 31 et 32 par public $php_self = 'index'; public $authRedirection = 'index'; Après la validation du mot de passe, l'utilisateur est bien redirigé vers la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max26200 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, après avoir essayé toute vos méthode, je suis redirigé vers une adresse qui ne correspond pas... J'ai créé une page produits.php dans mon dossier racine, et je souhaite rediriger vers cette page après le login, mais on me renvoie vers http://www.printstock-rehau.fr/index.php?controller=produits et une page d'erreur arrive. ma page produits.php existe mais ça ne la lis pas... Avez vous une idée svp... ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts