Jump to content

changer la page de redirection après login

Recommended Posts

• 5 months later...

Bonjour,

je reviens vers ce topic car j'ai un problème lors de la redirection de l'inscription.

Dans le fichier controllers/AuthController.php

si je change la ligne Tools::redirect('my-account.php'); (ligne 203 environ) par Tools::redirect('la_page_que_tu_veux.php'); pas de redirection : je me retrouve sur "authentication.php"

Le problème vient de la ligne 184 :

"Module::hookExec('createAccount', array(

'_POST' => $_POST,

'newCustomer' => $customer

));"

Car si je met la redirection avant, elle fonctionne sinon pas de redirection. Mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Si quelqu'un a une idée?

Merci par avance.

• 3 months later...

Pour info, j'ai réglé le problème en modifiant le fichier "MyAccountController.php" aux lignes 31 et 32 par

public $php_self = 'index';
public $authRedirection = 'index';

Après la validation du mot de passe, l'utilisateur est bien redirigé vers la page d'accueil.

• 4 months later...

Bonjour, après avoir essayé toute vos méthode, je suis redirigé vers une adresse qui ne correspond pas...

J'ai créé une page produits.php dans mon dossier racine, et je souhaite rediriger vers cette page après le login, mais on me renvoie vers http://www.printstock-rehau.fr/index.php?controller=produits et une page d'erreur arrive. ma page produits.php existe mais ça ne la lis pas... Avez vous une idée svp... ? Merci beaucoup

bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée.

Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop...

Discussion générale

Tout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous.

Merci ;)