bricowebstore Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour suis en prestashop 1.4.6.2 dans mon front office lorsque je selectionne le tri produit par exemple par prix le moins cher il ne se passe rien, cela ne fonctionne pas adresse du site : www.brico-travo.com j'ai essayé avec tous les navigateurs mais rien ne se passe, aucun tri ne se fait pourriez vous m'aider? merci cordialement olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Idem pour moi en 1.4.7 [edit]: j'ai vérifié les droits sur fichiers et dossier, reupploadé le dossier js, testé avec le template de base, toujours le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je viens de tester sur http://www.brico-travo.com/15-outillage-electroportatif/, ca marche sans problème. Si ton souci est désormais résolu, marque [Résolu] dans le titre du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Bonjour et merci pour le test, malheureusement certains clients arrivent à saisir le mot entier comme toi, mais beaucoup d'autre non et ce suivant le navigateur utilisé, pour preuve dans mes stats mots de recherches je n'ai que des débuts de mots et quasiment pas de mot complet donc non ce n'est pas résolu, à priori le plus gros problème est avec google chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 A la lecture de ton message, il apparaît qu'on ne parle pas de la même chose : tu parles du tri ou du moteur de recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 ok désolé je me suis trompé de post, j'ai aussi un post avec un soucis de moteur de recherche et j'ai confondu, je note résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts