midoo Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, j'ai récemment acquis un template que j'aimerai faire améliorer. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne recherche aucune personnalisation graphique, c'est quelque chose que je maîtrise. Je dispose depuis peu d'un hébergement chez 1Hebergement, mais je travail en Local. Cependant, des modifications plus "techniques" sont à apporter ; ajout d'un menu vertical, adapter le slider à la présence de ce menu vertical, ajout/suppression de liens CMS dans le header/homepage content/footer, ajout de blocs newsletter/réseaux sociaux, et optimisation pour IE et Opera étant donné que certains changements ne sont pas pris en compte sur ces 2 navigateurs alors que le changement est pris en compte sur firefox. Je recherche donc un professionnel pouvant assurer ces tâches dès que possible, veuillez prendre contact avec moi en privé s'il vous plait pour en discuter plus en détail et faire alors une offre de prix. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, Nous pouvons réaliser les modifications que vous souhaitez apporter à votre thème. Afin de pouvoir devisé, nous aurions besoin de jeter un coup d'oeil sur le thème en question. Je suppose presta 1.4 ? Je reste à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept06 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, N'hésitez pas à m'envoyer plus d'informations en mp ou par mail, Merci, Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts