duran Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Je souhaiterais obtenir le comportement suivant lors d'un "Ajouter Panier" Soit P le prix du produit et Q la quantité souhaitée. Si Appui sur "Ajouter Panier": Si Q supérieur à la quantité dispo en stock, Alors appliquer une réduction de X% sur P Transfert normal dans le panier. Dans la facture, pour chaque ligne de produit commandé ayant provoqué cette rédution devra apparaître le prix réduit (ou une ligne secondaire de remise pour non disponibilité) . Apparemment, les bons de rédutions PrestaShop sont associés à des attribut de type Devise/Pays/Groupe mais pas à un état dynamique de stock (ce qui me conviendrait) Je pose donc la question: Comment faire ? PS: Niveau technique vous pouvez y aller, je suis juste nouveau utilisateur sur PrestaShop, mais je connais très bien tout ce qui est MySQL,PHP,JS,HTML,XML,....etc Donc même s'il faut modifier du code ici ou là dans PrestaShop, je devrais suivre facilement. Simplement, je ne voudrais pas conclure qu'il faut apprendre et comprenre "toute la structure du système" pour simplement rajouter la fonctionnalité de réduction que je désire. Alors, une première réponse du genre " Oui c'est possible...et cela peut s'intégrer rapidement" serait la bienvenue, et si la procédure à suivre est claire ...Que demande le peuple! Merci d'avance à Tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts