decadeath Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonsoir tout le monde, j'ai fait mon site sur un prestashop hébergé chez OVH, je suis néophyte mais mon site fonctionne et est en production. J'ai un probléme avec la mise en ligne du module de paiement crédit mutuel-cic et je cherche quelqu'un pour m'aider à le faire (plus le temps). Donc si quelqu'un connais le prestashop sous OVH je suis prêt à travailler avec lui sur le module credit mutuel et sur d'autres dévellopements ensuite. E D Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonsoir, le module CIC-Paiement est plutôt bien fait et la communication avec le centre passe plutôt bien. Quel est votre problème exactement ? Le module ne fonctionne pas ? Vous ne savez pas configurer le module ? Si besoin, envoyez-moi un MP et je répondrai à vos questions. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, Si vous cherchez toujours quelqu'un nous pouvons intervenir rapidement. Cordialment, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Si vous cherchez à mettre en place le paiement du crédit mutuel sur votre boutique, nous vous proposons un service complet avec installation du module par nos services. http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/30-module-de-paiement-credit-mutuel.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts