Gueral-Collections Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour Après bien des déboires pour ré-installer ma boutique, il reste quelques soucis a corriger. Les statuts commande ont disparus. Comment les faire réapparaitre ? ils sont pourtant bien dans la base de donnée Il m'est donc devenu impossible de changé les statuts de "paiement accepté" à "commande en cours de préparation" ou " en cours de livraison" donc d'avoir accès au bon de livraison. Autre soucis : les dates . la date de création de la commande est absente. Qui a une idée là dessus. Merci d'avance Numismeuros Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0de007 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Il faut modifier la table PS_LANG et rajouter les colonnes qui manquent ! (Cf. http://forge.prestas...owse/PSCFI-4095 ) Bon courage ! Youssef Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, J'ai a peu près le mm soucis ... Lorsque je vais dans mes commandes en cours ... Il n'y a plus aucun status d'inscri sur mes commandes ... Je ne sais plus ou j'en suis (livraison, préparation ...) Qui a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour Je délace votre topic dans le forum Difficultés , pannes et erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts