Dev On Web Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, Je test actuellement la beta 3 de PrestaShop 1.5 et je tente d'activer la réécriture URL afin d'avoir des URLs correctes. Malheureusement, cela ne fonctionne qu'à moitié. Je m'explique ! Dès que les " URLs simplifiées" sont activées pour l'ensemble des boutiques (ou pour une seule), les pages d'accueil des sites ne sont plus accessibles et partent en erreur 404. Quelqu'un a déjà remarqué ce problème ? Y a t-il quelque chose que j'ai loupé au passage ? Note : L'alias index.php est fixé vers "accueil". J'ai aussi essayé en supprimant l'entrée au cas où... Le reste des pages sont bien réécrites, juste l'accueil pose problème :/ Si quelqu'un a une idée ou un conseil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom974 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Si vous parlez de l'erreur 404 lorsqu'on veut accéder à "index.php", j'ai aussi le même souci. Après, il suffit d'utiliser l'adresse sans le index.php et on arrive bien sur l'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Si vous parlez de l'erreur 404 lorsqu'on veut accéder à "index.php", j'ai aussi le même souci. Après, il suffit d'utiliser l'adresse sans le index.php et on arrive bien sur l'accueil. Hmm non plus, déjà essayé pourtant. Ou du moins, on arrive pas à l'affichage type "accueil". Par exemple une URL de type /2-home fonctionne mais ce n'est pas l’accueil du site mais un listing produit qui s'affiche. De plus, par défaut, l'accueil est bien sur index.php non ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Bug reporté (cf http://forge.prestashop.com/browse/PSFV-590) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts