rtineau85 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, j'essaye d'installer une boutique prestashop chez 1and1.fr, le transfert et l'installation s'est bien passée, sauf que maintenant quand l'on veut ajouter un article en ligne, lors de l'import d'image, il met Le fichier est trop volumineux ! J'ai essayer avec des images déjà en place et le message est le même Avez-vous une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtineau85 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Je viens de trouver un début de réponse en propageant le php.ini dans l'ensemble des répertoires du site avec les arguments suivants : allow_url_fopen = on allow_url_include = on max_execution_time = 50000 upload_max_filesize = 100M post_max_size = 100M php_value upload_max_filesize = 100M php_value post_max_size = 100M Malheureusement on ne peut importer que des images de moins de 250 ko ! Une autre solution pour pouvoir télécharger des images plus lourdes ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Quelle offre avez-vous chez 1&1 ? Généralement le souci vient de là. Sinon voir aussi dans le fichier admin->tabs->AdminCategorie la valeur suivante: protected $maxImageSize = 300000; Je reste sur mon premier avis de souci avec ce que vous autorise votre hébergeur en terme de capacité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtineau85 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Bonsoir et merci pour votre réponse La valeur est bien : protected $maxImageSize = 300000; il s'agit de quelle unité ? bit, ko, ... ? Concernant l'offre, il s'agit d'une offre mutualisée :SELWRP=selectTechauftrag"]1&1 Dual Classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 De mémoire pour en avoir parlé une fois avec un de nos techniciens en charge d'hébergements chez nous, il s'agit de 300 Ko ces 300000. Modifiez cette valeur, mais vu l'offre que vous avez, je doute que ça change quelque chose, de mémoire certains anciens clients de 1&1 ayant basculé chez nous avaient une limitation de leur hébergement. Il faudra peut être modifier certaines variables PHP pour augmenter la capacité avec un php.ini. A voir cette perspective comme celle donnée en premier (modification de la valeur). N'étant pas technicien mais expert en droit, je ne vous donne que des axes de réflexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts