nephys Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, J'ai entièrement réinstallé ma boutique Prestashop pour pouvoir être à jour avec la version Prestashop 1.4.7. Cela dit, lorsque je souhaite ajouter des images à mes produits dans le catalogue, j'attéris sur une page vierge et aucune image ne se charge. http://glyss.fr/images/bug.png Quelqu'un pourrait me venir en aide par pitié, cela devient urgent ? Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephys Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Personne pour me venir en aide :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour, J'ai entièrement réinstallé ma boutique Prestashop pour pouvoir être à jour avec la version Prestashop 1.4.7. Cela dit, lorsque je souhaite ajouter des images à mes produits dans le catalogue, j'attéris sur une page vierge et aucune image ne se charge. http://glyss.fr/images/bug.png Quelqu'un pourrait me venir en aide par pitié, cela devient urgent ? Merci de votre attention. Bonjour, Même problème que toi ! Comment l'as-tu résolu ? Je cherche partout mais ne trouve pas, je deviens fou... Merci d'avance Edited May 20, 2012 by matdu58 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 De quel fichier settings parles-tu ? Je n'y connais pas grand chose... Où se trouve-t-il, et comment doit-il être configuré ? Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Page vierge = erreur. Active d'abord l’affichage des erreurs pour cibler le problème (config.inc.php). Sinon pense à vérifier les droits sur le dossier img (et sous répertoires). Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Page vierge = erreur. Active d'abord l’affichage des erreurs pour cibler le problème (config.inc.php). Sinon pense à vérifier les droits sur le dossier img (et sous répertoires). C'est OK j'ai activé l'affichage des erreurs ! Voici ce qu'il m'affiche après avoir uploadé une image : http://www.imagup.com/data/1153496653.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Personne pour m'aider ? Je ne suis pas le seul à avoir ce problème pourtant... ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Visiblement ton Prestashop n'est pas complet : il te manquerais une fonction PHP dans l'un de tes scripts. Télécharge le dernier PS officiel et met à jour via FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 J'ai bien procédé à la mise à jour, mais il me manque plein de choses, de nombreux modules ont disparus, alors qu'ils sont pourtant bien activés ! J'étais en 1.4.7.3, et je suis passé en 1.4.8.2, donc je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité ! Mais maintenant l'upload d'images marche... N'y a-t-il pas un moyen de copier le code du script manquant pour rester en 1.4.7.3 (puisque cette version marche) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Visiblement ton Prestashop n'est pas complet : il te manquerais une fonction PHP dans l'un de tes scripts. Télécharge le dernier PS officiel et met à jour via FTP SVP personne ne peut m'aider ? C'est très paralysant car je dois mettre ma boutique en ligne dans 2 semaines et je dois encore entrer plus de 500 produits ! Merci d'avance, je suis vraiment embêté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts