Copper Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, je souhaite mettre en ligne un site Prestashop qui permettrait aux fournisseurs de gérer eux meme leurs produits (ajout-modif-supp). Pour ce faire, je suis pret à "alourdir" la partie création de fournisseur en créant par exemple autant de catégorie que de fournisseur (si on celà est + simple degérer les droits au niveau des catégories). Si quelqu'un a déjà développé ce genre de fonctionnalité je suis interessé. Dans lecas contraire si vous avez un point de départ à me donner (je suis développeur mais je débute tout juste dans prestashop). Merci d'avance Copper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, Peut être que ce module pourra vous servir : http://addons-modules.com/en/market-place-modules/21-agile-prestashop-multiple-seller-vendor-module-14.html Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts