magicJu Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, Je suis en train de préparer une migration sur Prestashop 1.5 pour dans quelques temps et je fais le tour de toutes les fonctionnalités... Aujourd'hui, je cherche à afficher des images en fonction des caractéristiques des produits. Par exemple, un produit en français aura un drapeau fr, un produit en anglais, un drapeau UK Idem pour d'autres caractéristiques où je pourrais afficher des étoiles, un picto pour le type de support...) Le but est simple : 1- afficher ces picto. dans la liste des produits 2- s'en servir pour le filtre à facettes 3- établir un code clair sur tout le site ! Je n'ai pas trouver de fonctionnalité qui me permette de faire cela, pas même un éventuel module ! Existe-il quelque chose ou dois-je prévoir un dév spécifique pour cela ? Merci d'avance et bravo à toute l'équipe pour la version 1.5 ! Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Tu devras sans doute prévoir un dév spécifique pour ça (en effet, la gestion des couleurs/motifs/visuels existe mais seulement pour les attributs/valeurs des déclinaisons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Arf !!! Merci de la réponse ! Faut que je vois si c'est prévu dans le chiffrage ! Je pense que je vais le faire ajouter dans les features. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts