lacfab Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, Voilà j'ai un groupe defaut, et un groupe VIP. Le groupe VIP bénéficie d'une réduction de 10% sur l'ensemble du catalogue. Quand je me logue avec un compte VIP, les réductions sont bien prises en compte sur les prix mais RIEN ne montre qu'une réduction est appliquée, ni dans la liste des produits, ni dans le panier. Comment faire pour que le prix normal soit barré et que le prix réduit apparaisse en rouge, ou encore que la réduction apparaisse sur le panier ? Merci d'avance pour le temps passé à me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacfab Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonsoir, Nous vous avons envoyé un message. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacfab Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Saut erreur de ma part je n'ai rien reçu. Sur mail ? MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cahen Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 J'ai le même problème. Pouvez vous partager la solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts