Enduro Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour, Il y a un problème avec le bouton nombre de produit par page (prestashop 1.4.6.2 / new theme). Celui du haut fonctionne: on demande d'afficher 10 produits, il affiche 10 produits.... Par contre le bouton du bas ne fonctionne pas: il ne change pas le nombre de produit, il reste sur la même valeur que celui du haut. On ma mis sur une piste mais je n'y connais rien en JS. copier / coller de ce que l'on ma indiqué: l'événement de validation ce fait par un javascript "onchange" Dans ce cas lorsque l'on change la valeur de "nbrItemPage" le javascript retourne la valeur de "document.getElementById('nbrItemPage')" Le problème est que le champ déroulant du haut et du bas on le même nom, lorsque tu changes la valeur de celui du bas, cela active la fonction "onchange", mais il prend en valeur la valeur du premier champ "nbrItemPage" qu'il trouve, donc celui de la liste du haut. Ce qui explique pour il effectue bien le submit lorsque l'on change la valeur en bas, mais il prend la valeur qui est en haut. Si quelqu'un à une solution ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinox Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Bonjour est ce que tu as trouvé une solution j'ai le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solution. une idée de solution dupliquer le fichier pagination.tpl et le renommer en pagination2.tpl modifier le nom du formulaire en "pagination_form2" et changer le lien du bouton par <a href="javascript:document.getElementById('pagination_form2').submit();">{l s='Ok'}</a> Il faudra aller rajouter les traductions en backoffice mais au moins ca fonctionne Edited December 17, 2012 by jinox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Je n'utilise plus ce thème, peut être comparer le fichier pagination.tpl de prestashop (ancien thème sur lequel il n'y a pas ce problème je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts