scarlett_lara Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour à tous ! Suite à une réinstallation de mon site sur le serveur, et par conséquent à une réinstallation du module ebay, j'ai un problème à l'étape 2 de celui-ci. Je choisis les catégories et lorsque je clique sur "sauvegarde", tout revient comme à l'initial, cad à "aucune catégorie sélectionnée". Pouvez-vous m'aider à résoudre cet ennui ? J'ai tout passé en revue, il ne manque aucun fichier du module sur le serveur, j'ai bien mis les bons chmod. Je ne sais plus quoi faire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Même problème. Avez vous trouvé une solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eloodie Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Avez-vous pu résoudre le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour, seulement en cliquant sur suggestion de catégorie par ebay et le pire c'est qu'il y a d'autres bug. Parfois je reçois des doublons de commande. Quand je créer un nouveau produit, sa photo n'est pas pas intégré au titre du produit mais seulement à l'annonce ebay /prestashop. Lors ce que je change le statut de commande en expédié sur prestashop, elle n'est pas modifié dans ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eloodie Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Arf lorsque le clique sur "suggérer des catégories", ca charge pendant un moment mais ca ne fait rien au final... "Attention : Seuls les catégories par défaut des produits sont pris en compte par cette configuration." : cela veut dire quoi ? Qu'il faut créer les mêmes catégories qu'ebay et y rattacher tous nos produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beatty Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo46 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour à tous... Pareil chez nous, impossible de mettre a jour les catégories. Quelqu'un a-t-il fait remonter l'info au créateur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beatty Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Même problème, quelqu’un à une solution ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mydreamlingerie Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Même problème, décidément! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 hello, the problem is a configuration of php you must set "max_input_vars" in PHP.INI hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts