payn4 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 POINTS DE RÉDUCTIONquand le client a transformé ses pts de fidélité et que le vendeur annule la commande, le bon de réduction est conservé, les pts annulés.imageTodole bon doit être annulé en même temps que les pts de fidélité.Si le bon de réduction est généré à partir des pts de fidélité de plusieurs commandes et qu'une (ou x) commande(s) est(sont) annulée(s), déduire les pts générés par cette(ces x) commande(s) du montant total du bon de réduction(les pts de réduction sont quant à eux bien décomptés en fonction des produits/commandes annulés)dans history.php, si un bon a été utilisé, le montant du bon est barré=> à changer ?imagedans admin > clients > paniersle bon de réduction affiche -0,00€image____________________________________________WISHLISTpossibilité dans le BO de désactiver le bouton Ajouter à ma liste lorsque le produit est épuisé(utile pour ceux qui vendent des produits uniques)____________________________________________PRODUITLorsqu'épuisé, possibilité de mettre une image à la place du bouton 'ajouter au panier'(actuellement, le bouton n'est pas affiché)Ex: lors de la création d'un produit, ajout d'une ligne Message/Image quand hors-stock sous la ligne Message quand en stockEx 2 (mieux): dans admin > préférences > produitsSi la case non est cochée pour Autoriser la commande de produits hors stock, ajouter dessous le choix d'afficher ou non une image si produit hors-stockCa serait plus rapide que de modifier toutes les pages ou le bouton peut apparaitre.____________________________________________EMPLOYÉSLorsqu'on ajoute un employé, ce dernier ne reçoit pas de mail contenant ses identifiants.____________1.1 & SVN 640 Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 personne n'est intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,Moi je si intéresser parWISHLISTpossibilité dans le BO de désactiver le bouton Ajouter à ma liste lorsque le produit est épuisé(utile pour ceux qui vendent des produits uniques)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts