Michael1979 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, J'ai un problème au niveau de la langue française sur mon site. Tout est bien affiché en français, sauf au niveau de la demande du type de paiement (par chèque en anglais) par virement bancaire en français et la confirmation de commande est affiché en anglais. Pourtant j'ai vérifié au niveau du back office les traductions dans outils et tout est ok. Je travaille sous la dernière version de prestashop 1.4.7. Si quelqu'un a une idée se serait très sympa. Michael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael1979 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Bonjour, J'ai trouvé la solution pour ceux que ça peut aider. Dans outil, traduction, module, le module est divisé en deux parties, defaut et le thème choisit, coton pour ma part. Dans defaut, on retrouve bien pourtant la partie anglaise traduite sur le site. Mais il faut transfèrer le bloc "defaut- payment" et "defaut-execution" sous l'onglet cheque dans la partie du thème. Pour cela, sur le serveur ftp, dans domaine, nom du site, public_htlm, module, chèque, on trouve le fichier "payment.tpl" et "execution.tpl" que l'on copie. Puis, on retourne dans public_htlm, on entre dans themes, nom du theme, module, cheque. Et on copie les deux fichiers. Il ne reste plusqu'à retourner dans outil dans le back office, traduction et remplir les deux blocs en bas de la page. En espérant vous avoir aidé Michael 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 (edited) Dans outil, traduction, module, le module est divisé en deux parties, defaut et le thème choisit, coton pour ma part. Dans defaut, on retrouve bien pourtant la partie anglaise traduite sur le site. Mais il faut transfèrer le bloc "defaut- payment" et "defaut-execution" sous l'onglet cheque dans la partie du thème. Pour cela, sur le serveur ftp, dans domaine, nom du site, public_htlm, module, chèque, on trouve le fichier "payment.tpl" et "execution.tpl" que l'on copie. Puis, on retourne dans public_htlm, on entre dans themes, nom du theme, module, cheque. Et on copie les deux fichiers. Il ne reste plusqu'à retourner dans outil dans le back office, traduction et remplir les deux blocs en bas de la page. Michael, Merci pour ton post. J'ai également le thème coton d'installé sur la boutique sur laquelle je travaille et je suis confrontée au même problème que le tien. J'ai suivi la marche à suivre. Seulement cela ne prend pas en compte les changements après enregistrement. Saurais-tu pourquoi ? La mise à jour est réussie sur le backoffice mais rien ne se passe en ligne... J'allais oublié, quand je retourne sur le backoffice, la traduction ajoutée a disparue ! Merci Caroline Edited July 7, 2012 by karolino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts