dandav55 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je cherche un prestataire pour cette tache que j'ai effectué 3 fois sans succès Le site est dans un dossier X en version 1.4.3 Je désire garder par sécurité le site dans ce dossier donc à ne pas toucher Par contre, il faut le mettre à ma racine tout en faisant la maj avec la version 1.4.7 Merci pour vos offres Bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, Je prends contact avec vous via mp afin de vous réaliser une proposition. Cordialement, Cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par email Nos tarifs sont très intéressants @ très vite Bonjour, Le problème est partiellement solutionné mais quelles sont les autres prestations que vous faites Avec mes remerciements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts