jomcdonald Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, Notre boutique est active depuis quelque temps déjà, j'avais demandé un avis à la communauté et cela avait permis d'apporter quelque amélioration. Il y a un mois, nous avons migré vers le thème prestashop_new de la version 1.5. Aujourd'hui nous avons implanté la nouvelle version du module de navigation à facette qui nous semble finalisé. Afin de trouver des améliorations possibles ou des bug et pour tout autre avis, nous faisons appel à vous. Nous avons demandé l'intégration au showcase de prestashop, mais pas de réponse. Si un membre de prestashop qui passe par là apprécie notre boutique, qu'il n'hésite pas à faire remonter la demande. Merci http://www.storeman.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Peut-être faudrait-il virer le message Noël dans la bannière, en haut ? ;-) Produit Basic XL Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 Peut-être faudrait-il virer le message Noël dans la bannière, en haut ? ;-) Produit Basic XL Effectivement.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex69 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour Jomcdonald, Je viens de télécharger le thème prestashop_new en vue de l'utiliser lors de la mise à jour de mon site. J'ai pu voir sur votre site que les listes de produits apparaissaient avec 2 produits par ligne. Pouvez vous m'indiquer ce que vous avez modifié dans le template ou la css pour avoir ce résultat. Je vous remercie, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, En tout cas bravo pour cette intégration du nouveau thème de PrestaShop, on ne le reconnait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 La navigation à facette est lente vu le nombre de produits n'existe t il pas une solution pour intégrer un bouton "chercher" après avoir sélectionner le filtre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour Store man... super site bravo... comment as tu fais pour inclure dans le header ton num de téléphone merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Je voulais vous prévenir sous chrome avec l’extension adblocks (un anti pub très populaire) tous vos slides et effets assimilés sont non visibles ou bloqués, pas testé sous firefox avec le même addon. C'est bizarre dans le sens ou sur d'autres boutiques cela ne le fait pas... Bonnes ventes, Cordialement, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts