solspire Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je demande de l'aide svp. J'ai acheté un module diaporama (Jquery slideshow). Il est prévu qu'il s'affiche dans la page d'accueil or j'aimerai qu'il s'affiche dans mes pages product.php. Les diaporama serviront à mettre en valeur chaque produit donc le diaporama sera différent à chaque page product.php. Je travail sur prestashop 1.4.4.1 J'ai entendu que l'on pouvait créer un "HOOK", est ce une bonne solution ? J'ai trouvé ce site pour la procédure : http://www.devoox.com/prestashop-ajouter-un-hook-dans-une-boutique-prestashop-1-4.html Quelqu'un pourrait il m'accompagner pour arriver à placer ce diaporama prévu pour être affiché dans la page d'accueil dans mes pages product. Je suis tout à votre écoute. Avec toute ma reconnaissance, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
solspire Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 alors j'ai avancé un peut grace à ça http://www.webbax.ch...sur-prestashop/: J'ai maintenant mon diaporama dans les pages produits !! (je suis trop heureux !!) Mais et oui y a un foutu mais : C'est le même diaporama dans toutes les pages produits or je veux qu'ils soient différent (différente images pour le diaporama) pour chaque produit . Comment faire SVP SVP SVP SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solspire Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 up Cette fonction ne fonctionne pas sous prestashop : J'ai ce message quand je regarde les erreurs dans google chrome : Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'floom' $('blinds').floom(slides, { slidesBase: '../themes/prestashop/img/diaporama/slides/', //INDIQUE LE CHEMIN DES IMAGES ICI !!!! sliceFxIn: { left: [20, 0] } }); Avez vous une alternative ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solspire Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 C'est pas très virulent les réponses .... Je vais devoir me débrouiller tout seul .. 1) j'ai un module diaporama incapable d'afficher plusieurs diaporama avec des images différentes 2) j'ai récupéré un super diaporama qui marche nickel sauf bien sur sous prestashop à cause je pense d'une fonction (voir post d'avant) => en bref j'avance pas et personne ne m'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts