sbeuh Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je suis en train de définir les différents tarifs des différents attributs des produits que je suis vendre à l'aide de prestashop. Voici ma problématique : je vends des photos de différentes tailles avec différents supports (dis contre-collages) et le tarif du support change en fonction de la taille de la photo. J'aurais aimé savoir s'il existait une manière "intelligente" de gérer les différents tarifs des attributs supports eux-mêmes en fonction du choix de la taille ? Type : If [taille_attribute]="30x40" then [prix_support_attribute]=[tarif_30x40]+XX€ (pour l'idée...) Ou sinon, est-ce que je dois passer à des attributs uniques comprenant à la fois la taille et le support ? Type : Attribut_20x30_Aluminium Attribut_20x30_Bois Attribut_30x40_Aluminium Attribut_30x40_Bois ... Etc... Sachant que j'ai 6 formats et 4 supports différents ! (la photo c'est pour que ça vous paraisse plus concret ! ) D'avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts