lesportif Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe pour prestashop une solution complète prévue pour la gestion commerciale et ou la trouver. Il me faut : -Les Devis (création/edition) -Les commandes(création/edition) -La facturation(création/edition) -Statistiques complètes : Chiffre d'affaire, client, visites et possibilité de Tri Divers(dates / nom, etc) -sortir des listing par mode de règlement. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Bonjour, je réistère ma demande, voir si une solution gestion commerciale existe en 100% Web ? sans passer par EBP , Ciel etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 J'ai entendu parlé de opensi, je me suis renseigné ca l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Car etant sous EBP, j'envisagais de passer sous Ciel mais j'ai l'impression que c'est la même daube que EBP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 On 2/27/2012 at 1:21 PM, Kevin789 said: Car etant sous EBP, j'envisagais de passer sous Ciel mais j'ai l'impression que c'est la même daube que EBP. Bonjour, nous sommes sous ciel avec ATOO SYNC GEST qui permet de transférer les commandes de prestashop vers Ciel, mais celà reste de la rustine nous envisageons de passer sous lundi matin en mode SaaS, après un upgrade presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebecca.opensi Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Effectivement OpenSi E-Commerce est un ERP dédié aux sites e-commerce : synchronisation des articles, des stocks, récupération automatique des commandes… Il est connectable en standard avec Prestashop. Nous avons d’autre part conclu un partenariat avec PrestaShop. (qui a validé le bon fonctionnement entre OpenSi et PrestaShop) Nous dévoilerons plus d’informations sur ce partenariat très prochainement. Restant à votre disposition pour plus d’informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts