ritchie Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 bonjourJ'ai vu que quelqu'un avait déjà posté cela mais moi aussi depuis ce soir je n'arrive plus à faire mes sauvegardes de la BDD.Je lance la sauvegarde sur le petit bouton vert , l'écran ne revient pas, celui qui permet de télécharger le backup, et quand je reviens dans l'onglet "sauvegarde BDD", je n'ai qu'une partie qui est sauvegardé, env 180 k au lieu des 550 k quelqu'un a t-il déjà eu cela ? (je suis chez 1&1;et depuis 2 mois pas de pb)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Probablement le script qui prends trop de temps, et donc qui crash au milieu.Au bout de combien de temps la page blanche apparait ?30 secondes pile à tout hasard ?(quoi que non en fait 550k c'est pas gros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 merci, j'ai remonté le pb à 1&1;, je soupconne un pb chez eux..en effet, je n'arrive pas non plus à faire des restaurations de test via leur interface phpmyadmin...perso je n'ai que des ennuis chez 1&1;en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts