Jump to content

Probleme de vitesse vfone.fr

vcom

Recommended Posts

bonjour je demande votre aide j ai un serieux probleme de vitesse pouvez vous m aider mon site rame 10 plus qu un autre je n arrive pas a trouver ou se trouve le bug merci a tous les gens qui m aideront on me donneront des solution merci

Bonjour

Au lieu de faire une longue explication je mets une image qui parle d'elle même, vous verrez tous les ip de serveurs ou passe la connexion qui va de chez moi en Allemagne puis au Canada (Quebec)

post-23611-0-73378100-1330081655_thumb.png

Les IP en orange c'est celle qui cause problème les 2 premières sont en allemagne et les 3 dernioères c'est celle de planethoster

Donc pour ne plus avoir ce genre de problème prenez un hébergeur français ayant ses serveurs en France.

• Like 1

Bonjour

Au lieu de faire une longue explication je mets une image qui parle d'elle même, vous verrez tous les ip de serveurs ou passe la connexion qui va de chez moi en Allemagne puis au Canada (Quebec)

post-23611-0-73378100-1330081655_thumb.png

Les IP en orange c'est celle qui cause problème les 2 premières sont en allemagne et les 3 dernioères c'est celle de planethoster

Donc pour ne plus avoir ce genre de problème prenez un hébergeur français ayant ses serveurs en France.

bonjour j ai contacter mon fournisseur il me dise que cest une souci sur le site et pas des serveur si quelqu un a une solution sa serait sympathique merci

En aucun cas c'est un problème sur le site , il y a 5 serveurs qui rame donc faut pas dire que c'est le site.

Dites leur que vous êtes entourés de personnes compétente et qui savent très bien la différence entre un dysfonctionnement du site et d'un dysfonctionnement d'un serveur.

Les hébergeurs c'est jamais leurs fautes, trop simple de réagir comme cela devant des clients qui n'ont pas les connaissances nécessaires.

J'ai fait d'autre test sur d'autre site et j'ai des cas où un serveur sur le chemin de la connexion qui était au rouge et le serveur où est héberger le site était au vert.

qu'ils viennent me dire ça à moi :) que c'est pas le serveur.