Ukoo - Guillaume Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je souhaiterai signaler une anomalie (aux développeurs de me dire s'il s'agit là d'un bug ou non) concernant le module So Colissimo 2.2 pour PS 1.4. Nous l'avons actuellement installé sur 2 boutiques et sommes sur le point de passé 2 autres clients sur cette solution, et nous n'avons jusqu'à là trouvé aucune solution à nos problèmes. Lorsque ce module est en place (installé, paramétré, activé), certaines commandes sont correctement enregistrés alors que d'autres n'apparaissent pas dans l'onglet "commandes" du BO, il faut allez les récupérer manuellement dans l'onglet "paniers"... (cf PJ). Nous avons tenté en vain de mettre à jour le module. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Petit Up... J'ai exposé mon problème auprès des développeur en passant par addons, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Le client remonte ces paniers avec le module de Julien Breux, mais il s'agit plus pour moi d'une rustine que d'une vrai solution... Merci d'avance à qui pourra m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 So collissimo c'est pour le transport, ca valide pas les commandes ! Est ce que l'étape so collissimo se passe correctement et arrivé sur la paiement ? ou les commandes sont bloqués à l'étape So collissimo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts