vincen Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème curieux sur la gestion de stock. J'ai 2 produits dont un dispose de stock et l'autre est à stock 0. Quand je consulte les fiches produits de chacun il m'affiche bien le produit en stock et l'autre en réappro. En revanche, quand je les ajoute dans le panier et visualise le panier, ils apparaissent tous les 2 avec une pastille verte au niveau de la dispo ! Pourquoi ? je comprends pas ce comportement ! merci, Vincèn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Tu as le thème par défaut? la précommande est bien désactivée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Tu as le thème par défaut? la précommande est bien désactivée ? Thème par défaut ou thème personnalisé même soucis ! La précommande ? tu parles du fait d'autoriser les commandes sur les articles qui ne sont pas en stock ? si c'est ça c'est aussi oui Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 PS: Pour info en back-office quand je passe des commandes des articles les quantitées se décrémentent bien et je reçois aussi bien les alertes automatiques de stock faible ou de stock épuisé ! Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts