DP.Com Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Je souhaite installer la navigation à facette sur mon site mais je ne trouve aucun lien de téléchargement pour ce module si quelqu’un pourrait m'aider cela serait sympa. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 ce module est inclu dans la 1.4, il faut juste l'activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Désolé mais avec (au moins) Prestashop 1.4.7.3 ce module est invisible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour à tous, Vous pouvez trouver la dernière version du module à facette dans : http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-et-maj-040412/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, @Carl : Le module ne fait plus partie du package ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, @Carl : Le module ne fait plus partie du package ? Cordialement C'est bizarre effectivement, même en 1.5 il y ait déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour Ixycom, Si bien sûr, le module est présent par défaut dans les dernières versions de PrestaShop . Mais ne sachant pas la version de DP.com, je préfère lui donner le lien pour la toute dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Ok, je comprends mieux. merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimisouris Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 bonjour, j'ai activé le module sur la version 1.4.6.2 . je souhaite personnaliser le module mais je ne trouve pas trop d'explication ni de tutos très détaillés j'ai besoin de déplacer des blocs, dois je simplement utiliser live edit ? Je m'explique : en cliquant sur l'onglet fille de mon menu horizontal un menu vertical apparait avec 4 thèmes le site kidssou.fr Catégories - Marques _ Informations - catalogue (que je viens de créer) Désormais je souhaite faire disparaitre le theme categorie et marque qui fait double emploi et améliorer le thème catalogue : J'aimerais changer la police de caractère rajouter un filtre taille avec le détail des tailles supprimer la notion de stock (qui est entre parenthèse) modifier les intitulés : par exemple dans le filtre état j'ai Neuf / occasion / reconditionné j'aimerais avoir par exemple neuf avec étiquette, neuf sans étiquette, TBE, Bon état etc.... merci de votre aide Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts