fly_in_the_sky Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Bonjour,Afin de pouvoir faire payer des frais de port différent dans toute la france, j'ai changer l'onglet "Etat" par "département".Donc lors de l'inscription l'acheteur doit mettre son adresse et son département. ( ce qui modifie le prix d'envoie)Jusque là tout va bien... Le problème c'est que j'ai deux client qui n'ont pas remplie l'onglet département (alors qu'il y a pourtant une étoile obligatoire). et prestashop à confirmer leur inscription ... Du coup il paye les frais de port les plus élever ... ce qui n'incite pas à acheter ...Comment puis je obliger le client à remplir cette case ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Jette un oeil là :Champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription :> Rendre un champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription> Numéro de TVA ou RCS obligatoire pour créer un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts