aureliem95 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, J'ai installé PS 1.4.7 ce matin manuellement sur ovh. Tout s'est bien déroulé sauf que mes traductions ne sont pas complètes. Je m'explique : dans mon back-office, les menus horizontaux sont en français alors que beaucoup d'autres termes sont en anglais. Idem pour le Front-office. Dans mes préférences la langue française est bien activée ainsi que dans Langues où la langue française est celle par défaut. Pourtant lorsque que je regarde dans le fichier admin.php du dossier fr dans le dossier Translations que j'ai importé sur mon serveur, les traductions ont l'air complètes. J'ai également essayé de le réimporter en vidant mon cache et en forçant la compilation mais rien n'y fait, j'ai toujours les 2 langues. Je vous remercie pour votre aide Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winky22 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Tout pareil de mon coté ! J'ai installé la 1.4.7 ce matin, et traductions aléatoires dans le BO et le FO. Mais pas de solutions... [Edit] : Je n'ai pas encore vérifié partout, mais en allant dans outils > traductions > import/export de traductions, ça semble marcher. Je n'avais pas suivi cette étape dans le procédé de mise à jours, étant optionnel, et n'ayant pas touché les langues, je ne pensais pas avoir à le faire. A voir si c'est bien ça mais à priori pour moi, ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureliem95 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Je te remercie Winky ! Cela fonctionne parfaitement pour moi aussi ! Comme quoi on peut passer des heures sur des choses si simples ! Merci encore et bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts