m1bs Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Hello à tous,Pouvez-vous me confirmer ces deux points concernant les bons de réductions si c'est normal. 1) Si on met un bon de cadeau valable pour tous les clients, sur la gauche dans le menu client sous la rubrique "mes bons de réductions" on a rien mais on peut utiliser le bon malgré tout.2) Pour utiliser le bon cadeau il faut aller cliquer sur le lien du panier en haut à droite. ( j'ai mis au moins 5 min à trouver ou c'était )Le bon plan serait de proposer de passer par la page : "Récapitulatif de la commande" au moment ou l'on fait commander sinon ensuite on ne peut pas utiliser le bon et on se demande ou on doit le mettre. Sinon ce module est vraiment super il faudra juste que je fasse un lien sur le front office "UTILISER UN BON DE REDUCTION" Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 Pour le point ok c'est bon "Merci Zendik" effectivement il faut pas que les clients non concernés devinent le code promo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Heu oui, ce que j'ai expliqué à m1bs sur un autre canal c'est que par exemple si on veut donner un code à un certain échantillon de clients, ce code sera utilisable pas tous mais eux seuls le connaitront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab! Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Hola !Pas moyen d'importer dans presta un csv avec bon unique par client? Typiquement je souhaite mettre en vente des coffrets cadeaux dans lesquels je mettrai une carte cadeau avec le code unique imprimé dessus. Un truc un peu plus sexy qu'une page sortie d'une imprimante pour un anniversaire ou Noël Donc comment importer une liste de 1000 codes de réduc en montant de la commande, dispo pour un visiteur lambda.Merci d'avance de vos lumières...Fab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoaga Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 BonjourJe suis à la recherche d'une solution d'import de code promo dans presta. 1000 code à la main c'est chaud!Fab si tu à trouvé une solution merci de me le faire savoir....a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab! Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,Problème résolu sur cette discutions:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/80155/P15/developpement/generer_automatiquement_15_000_bons_de_reduction_uniques/Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts