Jump to content

adresse URL du CSV starnet world

LINGEAVENUE

Recommended Posts

Bonjour,

je dispose d'un nouveau module pour réaliser l'import des produits de starnet world (avant c'était leg avenue), mais je n'ai pas l'adresse URL du CSV de Starnet pour réaliser l'import de leur produits.

SVP, est-ce que quelqu'un connait l'adresse URL du CSV de Starnetwolrd.....que je puisse enfin réaliser l'import de leurs articles!!!!

merci!

modafemina.com

• 6 months later...

Nouveau module, nouvelle vidéo. Module tester sur les version 1.4.6 à 1.4.9, sera bientôt disponible pour la version 1.5 de Prestashop.

Pour plus d'information vous pouvez voir le module à cette adresse :

Site de démo :

http://legavenue.con...ioninternet.fr/

Back Office :

http://legavenue.con...-demo/index.php

Allez dans modules -> migration tools -> Import LegAvenue Product Catalog -> configure

Utilisateur : [email protected]

Mot de passe : demolegavenue

Le module est disponible au téléchargement à cette adresse :

Starnet Prestashop.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjou fistou, oui le module dropshipleg pour Starnet World -> Prestashop est fonctionnel pour la version 1.5 de Prestashop,

le site démo du module est ici : http://legavenue.conceptioninternet.fr/presta1.5.0.17/prestashop.

Tous les produits ont été téléchargé grâce au module en manuel puis en cron.

Mise à jour quotidienne du stock...

bien cordialement...

Edited by jbespinasse (see edit history)

Bonjou fistou, oui le module dropshipleg pour Starnet World -> Prestashop est fonctionnel pour la version 1.5 de Prestashop,

le site démo du module est ici : http://legavenue.con...0.17/prestashop.

bien cordialement...

le site démo du module est ici : http://legavenue.con...0.17/prestashop.

bien cordialement...

Bonjour je n'accede pas à la démo back office ou pourrais je voir le module en action

par avance merci!

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, le module fonctionne pour toutes les marques Starnet.

un nouveau module va sortir prochainement qui permettra de télécharger tous les produits en dropshipping de Starnet sans télécharger le fichier. Donc beaucoup plus rapide à mettre en place.

je vous tiendrais informé dés le module finalisé.

Bien cordialement...

• 4 weeks later...

un nouveau module va sortir prochainement qui permettra de télécharger tous les produits en dropshipping de Starnet sans télécharger le fichier. Donc beaucoup plus rapide à mettre en place.

Bien cordialement...

Bien cordialement...

bonjour, ayant achete le module sur conceptioninternet.fr, j'ai la version 0.8.5. y a t il une version plus recente de votre module et si oui comment la telecharger car j'essaye de telecharger la version 0.8.5.1 et je n'y arrive pas sur conceptioninternet.fr

merci

• 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Alors je viens de télécharger le dernier module à jour en version 0.9.2.2 et cela tourne très bien maintenant sur une version 1.5.3.1 même si j'ai eu un peu de mal avec les versions précédentes.

De plus le module est beaucoup plus rapide désormais.

Bonne soirée

WeboSama80 / Webmaster à temps perdu

www.mesfantaisies.fr / www.myjewelbox.fr / www.saintseiya.fr

• 1 year later...

Bonjour,

je poste sur le forum puis-ce que le webmaster ne repond plus aux mail!!

je dispose du module DROPSHIPLED pour import du catalogue de starnet depuis au moins 8 mois, le module ne fonctionne plus depuis des jours, pas de reponse telephonique ni de reponse support technique, et il est toujours en cours de validité pour l'année de licence !!!!!

est-ce que quelqu'un a le meme souci car ce n'est pas la premiere fois que je rencontre des problemes avec ce module et la derniere fois , il y a 1 mois j'ai résolu le souci comme un grand  car le webmaster M.Es....... ne repond pas au mails ni aux coup de telephone ni riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. d'ailleur il publie les adresses des sites web a qui il a fourni ce module dropshipleg en mettant " ils nous font confiance" alors j'ai bien évidemment écrit aux contacts de ces sites et je leur ai posé la question.... surprise..... la moitié sont parti car module fonctionne tres mal et pas possible de joindre le webmaster.......

quelqu'un rencontre se probleme ????????????

Merci de me tenir au courant.