LINGEAVENUE Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, je dispose d'un nouveau module pour réaliser l'import des produits de starnet world (avant c'était leg avenue), mais je n'ai pas l'adresse URL du CSV de Starnet pour réaliser l'import de leur produits. SVP, est-ce que quelqu'un connait l'adresse URL du CSV de Starnetwolrd.....que je puisse enfin réaliser l'import de leurs articles!!!! merci! modafemina.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas demander directement au créateur du module ou à starnet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Nouveau module, nouvelle vidéo. Module tester sur les version 1.4.6 à 1.4.9, sera bientôt disponible pour la version 1.5 de Prestashop. Pour plus d'information vous pouvez voir le module à cette adresse : Site de démo : http://legavenue.con...ioninternet.fr/ Back Office : http://legavenue.con...-demo/index.php Allez dans modules -> migration tools -> Import LegAvenue Product Catalog -> configure Utilisateur : [email protected] Mot de passe : demolegavenue Le module est disponible au téléchargement à cette adresse : Starnet Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Module en ligne sur Prestastore!! import Leg Avenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour jbespinasse, Vers quelle date penses tu que ton module sera adapté pour la V1.5? Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Le module est en cours de vérification, il est fonctionnel mais je préfère faire plusieurs tests pour être sûr qu'il n'y aura pas de problème. Comptez au cours de la semaine prochaine dans 4 à 5 jours. Bien cordialement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 En revanche je souhaite savoir si des personnes sont intéressées par le module pour des versions 1.1, 1.2, 1.3 de prestashop? Si c'est le cas n'hésitez pas à m'en faire la demande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) voici le front-office de demo pour Prestashop 1.5 : Leg Avenue Starnet. Tous les articles du site ont été intégré avec le module via le back-office pour les tests et en taches cron pour la grande majorité d'entre eux... Edited October 5, 2012 by jbespinasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Le module pour la v1.5 est il fonctionnel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjou fistou, oui le module dropshipleg pour Starnet World -> Prestashop est fonctionnel pour la version 1.5 de Prestashop, le site démo du module est ici : http://legavenue.conceptioninternet.fr/presta1.5.0.17/prestashop. Tous les produits ont été téléchargé grâce au module en manuel puis en cron. Mise à jour quotidienne du stock... bien cordialement... Edited November 5, 2012 by jbespinasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACKLAND Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjou fistou, oui le module dropshipleg pour Starnet World -> Prestashop est fonctionnel pour la version 1.5 de Prestashop, le site démo du module est ici : http://legavenue.con...0.17/prestashop. Tous les produits ont été téléchargé grâce au module en manuel puis en cron. Mise à jour quotidienne du stock... bien cordialement... Bonjou fistou, oui le module dropshipleg pour Starnet World -> Prestashop est fonctionnel pour la version 1.5 de Prestashop, le site démo du module est ici : http://legavenue.con...0.17/prestashop. Tous les produits ont été téléchargé grâce au module en manuel puis en cron. Mise à jour quotidienne du stock... bien cordialement... Bonjour je n'accede pas à la démo back office ou pourrais je voir le module en action par avance merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, je suis désolé mais la démo pour le back-office n'est plus disponible depuis la migration vers la version 1.5 et > du module dropshipleg. Bien cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspardetgala Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, Est ce que ce module marche pour tout le stock de starnet-world ou ne que pour la marque Leg Avenue? cela n'écrase pas les autres articles d'autres fournisseurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, le module fonctionne pour toutes les marques Starnet. un nouveau module va sortir prochainement qui permettra de télécharger tous les produits en dropshipping de Starnet sans télécharger le fichier. Donc beaucoup plus rapide à mettre en place. je vous tiendrais informé dés le module finalisé. Bien cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, le module fonctionne pour toutes les marques Starnet. un nouveau module va sortir prochainement qui permettra de télécharger tous les produits en dropshipping de Starnet sans télécharger le fichier. Donc beaucoup plus rapide à mettre en place. je vous tiendrais informé dés le module finalisé. Bien cordialement... Bonjour, le module fonctionne pour toutes les marques Starnet. un nouveau module va sortir prochainement qui permettra de télécharger tous les produits en dropshipping de Starnet sans télécharger le fichier. Donc beaucoup plus rapide à mettre en place. je vous tiendrais informé dés le module finalisé. Bien cordialement... bonjour, ayant achete le module sur conceptioninternet.fr, j'ai la version 0.8.5. y a t il une version plus recente de votre module et si oui comment la telecharger car j'essaye de telecharger la version 0.8.5.1 et je n'y arrive pas sur conceptioninternet.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, oui il est possible d'avoir la nouvelle version beaucoup plus stable que la 0.8.5 (en ce moment la version est 0.9.1.5). Pour cela merci d'envoyer un message sur modules dropshipping via le formulaire de contact. Si vous avez déjà acheté le module la mise à jour vers cette version sera gratuite. Bien cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesfantaisies Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonsoir à tous, Alors je viens de télécharger le dernier module à jour en version 0.9.2.2 et cela tourne très bien maintenant sur une version 1.5.3.1 même si j'ai eu un peu de mal avec les versions précédentes. De plus le module est beaucoup plus rapide désormais. Bonne soirée WeboSama80 / Webmaster à temps perdu www.mesfantaisies.fr / www.myjewelbox.fr / www.saintseiya.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Bonjour, je poste sur le forum puis-ce que le webmaster ne repond plus aux mail!! je dispose du module DROPSHIPLED pour import du catalogue de starnet depuis au moins 8 mois, le module ne fonctionne plus depuis des jours, pas de reponse telephonique ni de reponse support technique, et il est toujours en cours de validité pour l'année de licence !!!!! est-ce que quelqu'un a le meme souci car ce n'est pas la premiere fois que je rencontre des problemes avec ce module et la derniere fois , il y a 1 mois j'ai résolu le souci comme un grand car le webmaster M.Es....... ne repond pas au mails ni aux coup de telephone ni riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. d'ailleur il publie les adresses des sites web a qui il a fourni ce module dropshipleg en mettant " ils nous font confiance" alors j'ai bien évidemment écrit aux contacts de ces sites et je leur ai posé la question.... surprise..... la moitié sont parti car module fonctionne tres mal et pas possible de joindre le webmaster....... quelqu'un rencontre se probleme ???????????? Merci de me tenir au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts