hulk Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour a tous je me demande bien ou son passé les développeur PRO prestashop ???? ça fait des semaines que je poste sur le forum est personne ne me répond pourtant c'est fini les vacances. Bref, j'essaye de développer un module utilisant le web service avec nusoap (pour le version 1.2.5) pour mettre à jour mon stock boutique selon le stock réel du magasin qui sera géré par une autre application distante. Le webservice illustrera une liste des produits dont le stock a été modifié lorsque les clients passes des commandes. Pour ce web service j'ai besoin d'un fichier WSDL dont j'ignore la structure et je ne sais pas comment le créée. Et est ce que j'ai besoin de deux fichiers php : un sur mon pc et l'autre sur l'autre machine pour récupérer les valeurs échangés? Merci de toute explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Vive les vacances \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Ta demande n'a aucun rapport avec prestashop (ou presque...). Tape sur google "tuto web service php WSDL" et tu aura ta réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Ta demande n'a aucun rapport avec prestashop (ou presque...). Tape sur google "tuto web service php WSDL" et tu aura ta réponse... le webservice est déjà intégrer dans prestashop 1.4.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 le webservice est déjà intégrer dans prestashop 1.4.x Ok, je sors.... J'avais mal compris ta question (je pensais que tu voulais créer un webservice sur prestashop...) Ci-dessous un lien vers un tuto complet de l'appel aux webservices de prestashop : http://doc.prestashop.com/download/attachments/327702/CRUD+Tutorial+FR.pdf?version=1&modificationDate=1301486808000 En espérant que cela puisse t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 ce doc est pour la version 1.4.x et moi je travaille avec la version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 up svp je trouve aucune piste a l'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut, Bon, moi pas comprendre tu as Prestashop 1.2.5 ou Prestashop 1.4 ?????? si tu as la 1.4 alors la réponse est déjà donnée si tu as la 1.2.5 il faut créer le webservice et là je dit, bonne chance. PS : il y a plusieurs zones pour les vacances donc oui certains sont en vacance actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 j'ai la 1.2.5 et merci pour l'encouragement ce que je voulais savoir c'est les fichiers nécessaire pour créer le web service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts