Chrysn91 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Lors de la visualisation de plusieurs produits, après, ils s'affichent dans le bloc "produits déjà vus", jusque là, rien d'anormal Le problème est qu'il y a un décalage dans la mise en page dans ce bloc ! (voir copie d'écran en PJ) J'ai pu remarquer que ce phénomène se présente sur certains produits et pas d'autres! D'où peut provenir ce problème? Merci pour votre aide L'Arche De Choupinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrysn91 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 bonjour Bonjour Stéphane, HS: petit souci avec le forum (ou mauvaise manip de ma part) lorsque je fais entrer après avoir mis un tag, ça me post mon message, d'autre part je n'arrive pas à visualiser en grand les images du forum dont la mienne !!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 re, le forum a été refondu il y a peu, il reste quelques coquilles!! (moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les miniatures ;-)) je n'ai donc pas pu voir ton visuel mais j'ai refais l'expérience direct sur votre site. Je pense que le pb est lié à la taille de votre titre! le mot "grenouillère" est trop long..... je pense qu'il vous faut réduire la valeur "truncate" dans le tpl du module blockviewed! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrysn91 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 le forum a été refondu il y a peu, il reste quelques coquilles!! (moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les miniatures ;-)) Déjà c'est plutôt "rassurant"; ça ne vient pas de moi...lol je n'ai donc pas pu voir ton visuel mais j'ai refais l'expérience direct sur votre site.Je pense que le pb est lié à la taille de votre titre! le mot "grenouillère" est trop long..... je pense qu'il vous faut réduire la valeur "truncate" dans le tpl du module blockviewed! Je viens d’effectuer la modif, ça me semble correcte, j'ai passé la valeur à 12 au lieu de 14. En espérant que c'est résolu définitivement le problème. merci pour votre aide toujours précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 de rien! je viens de tester ça fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrysn91 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Très bien, merci pour le retour RESOLU PS: avez-vous un retour à me faire sur l'ensemble du site: http://www.prestasho...e-puericulture/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts