palmtree Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Je me heurte au problème suivant depuis plusieurs jours : Je viens de transférer mon shop sur un nouveau serveur. Tout a bien fonctionne, installation, update. Tout fonctionne sauf que je ne peux uploader aucune image, ni logo, icône,ou nouveau produit. La solution du 777 ne me parait pas etre la meilleure, vous serez d'accord. EDIT : Le fichier settings.php est bien entendu modifie. Quelqu'un a t-il une idée sur ce probleme ? Pour info, j'ai aussi installe 2 autres CMS (WPress) et j'ai le meme probleme. Mon nouvel hebergeur me dit de changer les permissions sur 777!? Merci a vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Upload et download doivent être en 777. C'est d'ailleurs obligatoire pour l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palmtree Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 oui...mais je ne peux pas le faire a chaque fois que j'uploade ? cela marche avec 755 et 644 sur mon ancien serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
palmtree Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 pour info, car non mentionne dans premier post, les fichiers et docs etaient en 777 comme demande sur installer. Sinon de toute facon cela n'aurait pas marche. Mais j'ai tout remis sur 755 et 644 apres avoir tout transfere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts