magicpower Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour à tous, Je vous invite à visiter notre boutique Oxmo Design: http://www.oxmo-design.com et nous faire part de vos avis personnels afin d'optimiser au mieux le site. Merci d'avance Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 vous avez ouvert deux posts apparemment cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicpower Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 vous avez ouvert deux posts apparemment cordialement Ah oui mince j'ai du faire un doublon en cliquant 2 fois et je n'arrive pas à supprimer ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 bon , je répond quand même . par pitié , changez l'image des glaçon lumineux dans le slide !, car ça fait vraiment marchand de tapis , par rapport au reste du slide. le pied de page , je sais pas , les couleurs ou le cadre !! beau site en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts