cilex Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour à toute la communauté, j' aimerai votre avis sur notre site (vitesse de navigation, graphisme, photos, descriptions des articles, ...) et bien sur si vous avez des améliorations a me proposer, je suis open. Merci à vous. www.cilex.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 bonjour, bon graphisme j'aime bien, le tchat avec l'écriture dans ce sens ... pas trop fan ... cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 ben perso , je vous souhaite bonne chance , remplacer le tabac par du "tabac" . perso j'ai été un bon fumeur , pendant des année (30 cigarettes jours env ) j'ai arrêter par la volontés ! ,et ce depuis 6 ans , donc ..... sinon , votre menu devrais être aligner avec les catégories , , et le slide a cote du logo , qui lui serrais mieux en couleur flamme rouge orange , atténuer vers le gris ! , pourquoi ? pour supposer une flamme qui s’éteint , comme si l'on éteignez une flamme , ou une cigarette , pour toujours , pour imager l’arrêt de fumer. les logos , texte ,systempay et autre , n'on pas besoin d'etre un argument de vente! beaucoup de scrolling, sur la page , optez pour des sous catégories . bon je sais pas si je suis clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 bonjour, site plutôt sympa, j'aime bien le slide en hommepage ou l'avez vous trouvé? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts