johanna73 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 bonjour dans une de mes rubriques, il y a en haut du contenu une image de démonstration avec différents produits cliquables et descritpion au survol de la souris. Je ne trouve nul part comment gérer cette image. La supprimer, la modifier etc.. Capture ci-dessous : Dans une autre rubrique, j'ai cette fois un diaporama. Comment le modifier ou le supprimer également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Tu peux gérer ce type d'animations via Catalogue/Scènes Pour le diaporama, tu as un exemple de page ou ca se produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Bonjour et merci. Pour le diaporama, il agit par un clic de la souris sur les miniatures en bas à gauche. Mais, dans l'administration, je ne retrouve qu'une seule image pour cette scène : Dans cette exemple, l'image du diaporama que j'ai capturée n'apparaît pas dans l'administration. Du coup je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 J'ai trouvé, ce sont tout simplement de nouvelles scènes qui sont ajoutées dans la même catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts