alphacreatio Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 (edited) . Edited April 16, 2015 by alphacreatio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 bonjour, le texte à droite est lisible mais difficilement , un fond blanc serait bien. sur chrome j'ai un problème avec facebook avec mozilla non. Fautes de frappe : "Boitier clip deux piles, courant déja présent sur site : adapation de courant au préalable selon le produit. " "en quatres étapes" "permet de controler" "A l'issue de ces quatres étapes" "et la même quantitée de produits" "créer une procèdure" " Les informations contractuelles sont présentées en langue franà§aise et les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation franà§aise." SEO à revoir : <title>Alphacreatio</title><meta name="description" content="Boutique propulsée par PrestaShop" /><meta name="keywords" content="boutique, prestashop" /><meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /><meta name="generator" content="PrestaShop" /> Site clair et agréable, les couleurs sont adaptées. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 J'aime bien je reconnais le travail en design de Divine (Big Up ! ;-)...un gros travail en SEO doit-être fait. Bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 c'est sur que les produits sont très attrayants , et mis en valeurs de façon subtile ! les couleurs collent , peut etre rajouter un slide en haut a la place de la bannière ! au mieux , laisser la bannière , mais avec un menu horizontale genre megadrown Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour, La charte graphique est un peu "terne". Essayez de faire ressortir le bouton "ajouter au panier" via un code couleur différent par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Je trouve que la mise en page des nouveaux produits sur la page d'accueil n'est pas top et pourrait être améliorée (remonter le bloc au même niveau que la colonne de gauche par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts