cheribibi Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Je teste en local prestashop 1.4.7, et je voudrais savoir comment gérer la mention ''nouveau'' sur les miniatures des images. En effet sur tous les produits saisis j'ai sur les miniatures images (présentation du produit) la mention nouveau : voir image Je voudrais faire apparaitre cette mention que sur certains produits Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonsoir, Dans les "Préférences" "Produits" , on indique le nombre de jours pendant lesquels un produit sera considéré comme nouveau. Ensuite, dans le tpl du "productlist.tpl" la balise H3 contient le code qui vérifie si le produit est nouveau, si c'est le cas, il sera automatiquement signalé avec l'affichage "Nouveau" dans le site. A ma connaissance il n'y a pas de moyen pour contourner cette règle si ce n'est de modifier les dates dans la base de données mais cela risque vite d'être fastidieux si les modifications sont nombreuses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheribibi Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Merci j'ai réduit le nombre de jour dans les préférences. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts