benoitm76 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Je me permets de créer un topic car je rencontre quelques problèmes avec la gestion des packs sous prestashop. Dans le cadre de ma boutique, j'ai la nécessité de créer des packs de pack, je m'explique : Ma boutique est dédiée à la vente en ligne d'articles de collection ayant comme thème le milieu agricole. J'ai donc des articles individuels tels que des vaches, des tracteurs ... Avec ces articles, je compose des packs (par exemple un pré avec 10 vaches). Et à partir de ces packs, je souhaite créer de nouveau pack (le pack pré + 10 vaches avec le pack maison + tracteur par exemple qui permettra de créer un pack starter pour les débutants). Or lorsque je compose mes packs de packs sous prestashop, le détail ne s'affiche pas correctement dans la fiche produit de l'article. Seuls les articles individuels y figurent (dans la partie contenu du pack), mais pas les sous-packs composant ce nouveau pack. J'espère que certains comprendront mon problème et pourront m'apporter leur aide. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitm76 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Personne n'a d'idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts