fbrip Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés à rendre plusieurs modules fonctionnels sur la version 1.5.0.5. Certains ne s'affichent pas entièrement, d'autres ne peuvent être intégrés sur tous les hooks prévu. Comment faire pour les rendre compatible ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 De mes investisgations sur le développement de module pour la 1.5, nous avosn décidé d'avoir deux versions de nos modules, une antérieur à 1.5 et l'autre spécial pour 1.5. Faire un module comptabiel toutes versions de PrestaShop me parait un peu trop compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Quelle est la politique de l'addonstore à ce propos ? A t'on le droit de mettre plusieurs fois le même module en ligne s'il est destiné à des versions différentes ? Avant il n'y avait pas de soucis, j'intégrai les 2 dans le même zip, mais maintenant avec le contrôle du contenu du zip, c'est plus aussi facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Quelle est la politique de l'addonstore à ce propos ? A t'on le droit de mettre plusieurs fois le même module en ligne s'il est destiné à des versions différentes ? Avant il n'y avait pas de soucis, j'intégrai les 2 dans le même zip, mais maintenant avec le contrôle du contenu du zip, c'est plus aussi facile... oui tu mets 2 modules différents, 1 pour chaque version, 1.4 et 1.5 sont quand même assez différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts