Fabrice Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 J'utilise google translate qui traduit de façon assez qualitative le site en des dizaines de langues.évidemment, ça ne sert à rien pour le référencement... (du-moins je le pense) mais pour les clients qui viennent de chine par exemple, c'est utile.Problème : l'ajout au panier et la commande ne foctionnent pas.c'est certainement du au lien que google créé quand il traduit la page.Question :- est-il possible d'envisager de contourner le problème ?- quelqu'un l'-a-til déjà fait ?ce serait un pas ENORME pour PS et la communauté de pouvoir proposer ses sites dans toutes les langues.Perso, je me vois mal proposer en "dur" la traduction du site dans 17 langues...Quelqu'un saurait comment on peut s'y prendre pour contourner le problème du lien qui empêche l'accès au panier et à la validation de la commande ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 une question : intégrer la solution google traduction dans un code spécifique (module ?) pour contourner le problème : envisageable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 il existe en effet des modules pour d'autres solutions : donc ça doit être jouable :http://betterwindowssoftware.com/Zen-Cart-Translate-Module-Web-Development-E-Commerce-commercial-96124.htmlje ne sais pas sur quoi c'est basé (certainement google translate) ? mais ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrandre Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11960/translations/google_translating_solved Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts