Mns Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour à tous, après une refonte du thème, je vous présente la nouvelle boutique. Une boutique dédié au sommeil de bébé http://www.couffinmatelasbebe.fr/ N'hésitez pas à donnez vos avis pour avoir une boutique bien optimisé. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 bonjour, tout le texte du bas n'est pas du tout aéré. il manque un espace je crois : " l’univers de bébé" CGV à aérer aussi quelques fautes je pense : "dont le prix généré " imparfait donc pas "é" je pense. "révèlerait une erreur " = mauvais accent "Cette garantie doit faire l'object" = l'objet Garantie des matelas : pas du tout aéré non plus la seo : le title de l'accueil est à revoir. Néanmoins accueil et présentation agréable, les couleurs sont top. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Merci pour cette avis, j'ai corriger les fautes et aérer les différents CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 perso je kiff ! les couleurs cohérente , site épuré non , j'aime bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Re, merci pour ces compliment, @VforVins pour le productcategory, il y a normalement le modules "les client ont aussi acheté ceci:" ce produit ne sais jamais vendue, c'est pour cela qu'il n'est pas là.Sinon sur ce produit http://www.couffinmatelasbebe.fr/matelas-berceau-ovale/58-matelas-berceau-ovale-pas-cher.html il y a eu d'autre vente avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bizarre ce nom de domaine bebe-matelas.com c'est libre par exemple avec bebes aussi...bref, les mots clés dans le ND en plus sans tirets...c'est old-seo;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Aline, qu'entendez vous a propos du ND ? Je ne m'y connais pas des masses en SEO Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Un oubli dans les corrections "matelas anti-transiprant" dans le bandeau (j'ai cliqué trop vite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts