Winky22 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.4.6. Et voici mon petit problème, je dois rater quelque chose... - J'ai un unique transporteur (Colissimo), au poid - Pour chaque zone, j'ai "accroché" les pays adéquates (France pour la France, UE pour la Belgique, Outre Mer 1 pour la Guadeloupe etc etc) - J'ai configuré mes tranches de poids et associés à un prix, pour chaque zone, chaque poid. Ca marche très bien pour la Zone/Pays France (Super !), mais dès que je teste pour la Guadeloupe, la Belgique, bref, n'importe quelle autre zone... ça me renvoie vers le tarif de ma zone France ! Comme je commence à m'en arracher les cheveux, à ne pas trouver ce que je rate, je me décide enfin à venir écrire, depuis le temps que j'épluche le forum ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winky22 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Pour alimenter le moulin, je rajoute un peu d'eau avec de nouveaux tests (négatifs) : J'ai créé un nouveau transporteur, avec une nouvelle zone, et une nouvelle tranche de poid associé a mon transporteur 2. Et bien, ça me renvoie bien sur "Transporteur 2" mais avec le prix du transporteur 1 pour la zone France ! oO ** part se pendre ** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts