Le-cathare Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 (edited) Bonjour j'ai ouvert un compte chez Buyster, j'ai paramétrer le module sa OK. Je fais un test voir si tout s'affiche bien, je me connecter avec mon compte test surn ma boutique, simule une commande, je choisis Buyster comme mode de paiement. Je vois que la page de paiement fonctionne bien, je clique donc annuler la transaction retour à la boutique. Dans le bac office je m’aperçoit que cela ma généré un facture et une commande. Buyster me dit que cela viens de prestashop et non pas de leur module. Avez vous le meme pb ? comment le résoudre ? merci d'anavance Edited January 15, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 personne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 Bonjour Et maintenant l'effet inverse, un paiement mais pas de facture ni de panier correspondant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakeberry Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, As - tu eu des nouvelles concernant ton problème de paiement Buyster sans édition de commande en BO ? Je rencontre exactement le même problème et comme tu as surement pu t'en rendre compte Buyster ne propose pas beaucoup d'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 (edited) Bonjour Non j'ai toujours résolu mon pb. j'ai donc arrêter de prendre les paiements Buyster. J'ai vu sur le addons prestashop qui avait une nouvelle version du module 1.4.1. J'ai donc envi de retenter. J'ai meme demander a buyster a quel client correspond ce paiement. il m'on jamais voulu me répondre, encore plus bizarre aucun client c'est manifester et j'avais aucun panier correspondent au montant. Quelle version du module buyster à tu ? Edited September 5, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Bonjour Je relance ce sujet car j'ai toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts