thierry_02 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 slt voila j'ai un petit probleme sur ma page stat ,les pages produit vues reste a zéro ? pourtant j'ai du passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Tu n'aurais pas vidé ta table page_type en voulant remettre les stats à 0 à tout hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 ben non Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 Bon personne a une petite idée ????j'ai déconecté les modules mes rien a faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celyd Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Pareil pour moi depuis aujourd'hui, pas de page produit vue (résumé statistique sur l'accueil de l'admin) alors qu'il y a des visites et même des ventes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Bonsoir,j'ai le même probleme que vous depuis aujourd'hui ... problème avec le changement d'heure peut être ???Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Il semble y avoir un problème avec le changement d'heure, mais il peut aussi y avoir des problèmes suite à des changements de thèmes pour votre boutique. Essayez aussi de revenir au Thème de base pour voir temporairement si le problème se solutionne, vous trouverez ainsi la cause de votre soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
celyd Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Voir discussionhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/15876/#71612Au fait, j'ai décelé une erreur dans la base de données dans ps_date_range, l'enregistrement d'hier était erroné, il se terminait le 30 à 00h59 au lieu du 29 à 23h59.Après correction, j'ai pu voir les bonnes valeurs pour le 29.Notez aussi que les valeurs pour aujourd'hui, le 30/03 étaient correctes avant le changement.Il s'agit donc plus que probablement d'un problème de changement d'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 pour moi mon pb ,c pas un chgt d'heure!! J'ai une question :si je vire les modules de stat et que je réinstall de nouveaux les modules fraichement pris dans les fichiers de presta ,il y a il un risque de planté mon site????? :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts